Afin que le rendu de mon blog soit optimal, je vous conseille d'utiliser la dernière version de Mozilla Firefox, certains éléments ne s'affichant pas avec d'autres navigateurs, comme notamment Internet Explorer.
Ca y est!!! Vous avez été près de 290 à m'avoir soutenu par un don et grâce
à votre participation et à celle de quelques associations, j'ai ainsi atteint le
budget que je m'étais fixé pour vivre une année entière à Paris.
Un grand merci!


100%

Jour J - 15

>> mardi 2 juin 2009

Toutes mes excuses pour le silence radio qui s'est installé depuis le dernier article. Quasiment 2 semaines sans nouvelles, ce n'est pas très sympa de ma part, je vous l'accorde. Mais bon, faut dire qu'il n'y avait pas grand chose de nouveau à révéler. Je vais néanmoins faire le point sur la situation actuelle.

Tout d'abord, Paris: je suis maintenant à 2 semaines de mon audition. La tension n'est pas énorme pour le moment, mais elle ne va tarder à monter la coquine. J'adore

Je profiterai de mon séjour à Paris pour rencontrer ceux qui seront peut-être mes futurs colocataires: Marie, Marco et David. Et oui, à défaut de ne pas avoir encore trouvé d'appartement, autant trouver les personnes avec qui je partagerai une partie de mon quotidien. J'espère que le feeling sera bon dès la première rencontre...

Parlons santé à présent: suite à mon séjour dans la chambre stérile, mon médecin m'avait accordé une semaine de repos en plus, avant d'en remettre une couche avec la chimio. J'aurais donc dû commencer aujourd'hui même. Mais comme mes défenses immunitaires sont encore très basses, mon médecin préfère attendre. On verra la semaine prochaine s'il donne le feu vert. Sinon, il faudra tout simplement attendre mon retour de Paris.

Voilà pour les dernières nouvelles. Il ne me reste plus qu'à profiter des beaux jours qui se présentent, de me reposer et de me préparer à la 1e de notre pièce de théâtre, qui a lieu, je vous le rappelle, ce samedi. A ce propos, je vais tâcher, dans les prochains jours, de mettre une petite vidéo de la pièce, du style bande-annonce, afin de vous faire envie de venir

1 commentaires:

Luis 14 juin 2009 à 20:58  

Bon voyage pour Paris et x 3 fois m pour ton audition

ME CONTACTER


Une question? Un commentaire? Un avis? N'hésitez surtout pas à me contacter, ou rejoignez-moi en direct en ajoutant mon adresse msn à vos contacts!
 
A tout de suite!

VISITES


Liens