Afin que le rendu de mon blog soit optimal, je vous conseille d'utiliser la dernière version de Mozilla Firefox, certains éléments ne s'affichant pas avec d'autres navigateurs, comme notamment Internet Explorer.
Ca y est!!! Vous avez été près de 290 à m'avoir soutenu par un don et grâce
à votre participation et à celle de quelques associations, j'ai ainsi atteint le
budget que je m'étais fixé pour vivre une année entière à Paris.
Un grand merci!


100%

Faites un don :-)

>> mardi 24 février 2009

Vous pouvez dès à présent effectuer votre don en cliquant sur le bouton dans le menu à droite. Une page va alors apparaître. Vous avez deux possibilités:

- Si vous avez un compte PayPal, vous pouvez vous y connecter pour faire le versement
- Si vous n'avez pas de compte PayPal, vous pouvez faire votre versement par carte bancaire en cliquant sur le lien en bas à gauche, sur la page qui s'affiche.

Par contre, si vous ne voulez pas utiliser internet, n'hésitez pas à m'écrire un mail à leandro.durney@gmail.com en précisant votre adresse postale. Je vous enverrez alors un bulletin de versement.

Quoiqu'il en soit je vous remercie infiniment de votre soutien. Ca fait chaud au coeur

A tout bientôt


Lélé

1 commentaires:

Anonyme 17 janvier 2011 à 09:20  

Il semble que vous soyez un expert dans ce domaine, vos remarques sont tres interessantes, merci.

- Daniel

ME CONTACTER


Une question? Un commentaire? Un avis? N'hésitez surtout pas à me contacter, ou rejoignez-moi en direct en ajoutant mon adresse msn à vos contacts!
 
A tout de suite!

VISITES


Liens