Afin que le rendu de mon blog soit optimal, je vous conseille d'utiliser la dernière version de Mozilla Firefox, certains éléments ne s'affichant pas avec d'autres navigateurs, comme notamment Internet Explorer.
Ca y est!!! Vous avez été près de 290 à m'avoir soutenu par un don et grâce
à votre participation et à celle de quelques associations, j'ai ainsi atteint le
budget que je m'étais fixé pour vivre une année entière à Paris.
Un grand merci!


100%

Cherche colocation

>> mardi 24 février 2009

C'est parti!

La première étape qui va me permettre de réaliser mon projet et bien entendu de trouver un logement en colocation.

J'ai déjà passé plusieurs annonces, visité plein de sites internet pour trouver mon bonheur. Pour l'instant je n'ai pas eu de réponses positives, mais je ne désespère pas. Faut dire, que la plupart des gens cherchent des colocataires pour tout de suite. Alors forcément un gars comme moi, qui pense débarquer uniquement au mois de septembre, c'est pas très intéressant... Bref, je finirai bien par trouver.

Bien entendu, si vous entendez quelque chose susceptible de m'intéresser, je compte sur vous (je sais, j'abuse ;-D)

0 commentaires:

ME CONTACTER


Une question? Un commentaire? Un avis? N'hésitez surtout pas à me contacter, ou rejoignez-moi en direct en ajoutant mon adresse msn à vos contacts!
 
A tout de suite!

VISITES


Liens