Afin que le rendu de mon blog soit optimal, je vous conseille d'utiliser la dernière version de Mozilla Firefox, certains éléments ne s'affichant pas avec d'autres navigateurs, comme notamment Internet Explorer.
Ca y est!!! Vous avez été près de 290 à m'avoir soutenu par un don et grâce
à votre participation et à celle de quelques associations, j'ai ainsi atteint le
budget que je m'étais fixé pour vivre une année entière à Paris.
Un grand merci!


100%

Bientôt la version anglaise du groupe Facebook!

>> jeudi 26 février 2009

J'ai apporté quelques modifications au texte de présentation du groupe créé sur Facebook. De plus j'ai décidé de prendre quelques engagements à votre égard, afin de vous assurer que je ne ferai pas n'importe quoi avec votre argent.

Premièrement, si vous constatez qu’une fois à Paris, je ne fais rien pour vraiment réussir et que je fais le touriste pour ainsi dire en n’allant pas à mes cours et auditions, je rembourserai l’intégralité de vos dons. Vous pourrez le vérifier grâce aux petites vidéos et aux petits articles que je mettrai régulièrement sur ce blog.

Deuxièmement, si j'atteins mon but et deviens un acteur célèbre, je vous rembourserai à double votre investissement. C'est la moindre des choses :-)

Sinon, un de mes amis, Robin DH (pour ne citer que son prénom), m'a aidé à traduire en anglais la présentation du groupe, afin de le rendre accessible à un plus grand nombre de personnes. Cette nouvelle version sera bientôt en ligne. Vous pourrez alors même inviter vos amis anglophones à nous rejoindre ;-)

0 commentaires:

ME CONTACTER


Une question? Un commentaire? Un avis? N'hésitez surtout pas à me contacter, ou rejoignez-moi en direct en ajoutant mon adresse msn à vos contacts!
 
A tout de suite!

VISITES


Liens