Afin que le rendu de mon blog soit optimal, je vous conseille d'utiliser la dernière version de Mozilla Firefox, certains éléments ne s'affichant pas avec d'autres navigateurs, comme notamment Internet Explorer.
Ca y est!!! Vous avez été près de 290 à m'avoir soutenu par un don et grâce
à votre participation et à celle de quelques associations, j'ai ainsi atteint le
budget que je m'étais fixé pour vivre une année entière à Paris.
Un grand merci!


100%

Newsletter

>> jeudi 26 février 2009


A partir de maintenant, il vous est possible de souscrire à la newsletter de mon blog. Vous serez ainsi prévenu dès que je posterai un nouvel article et resterez ainsi informé au plus vite de toutes les dernières nouvelles concernant mon projet.

Il vous suffit donc d'entrer votre adresse email dans le menu de droite.

0 commentaires:

ME CONTACTER


Une question? Un commentaire? Un avis? N'hésitez surtout pas à me contacter, ou rejoignez-moi en direct en ajoutant mon adresse msn à vos contacts!
 
A tout de suite!

VISITES


Liens