Afin que le rendu de mon blog soit optimal, je vous conseille d'utiliser la dernière version de Mozilla Firefox, certains éléments ne s'affichant pas avec d'autres navigateurs, comme notamment Internet Explorer.
Ca y est!!! Vous avez été près de 290 à m'avoir soutenu par un don et grâce
à votre participation et à celle de quelques associations, j'ai ainsi atteint le
budget que je m'étais fixé pour vivre une année entière à Paris.
Un grand merci!


100%

Version anglaise en ligne

>> lundi 2 mars 2009


Comme promis, la version anglaise du groupe Facebook est en ligne. Merci à Robin DH et à Jérémie W pour leur travail.

Vous pouvez donc, dès maintenant, inviter vos amis anglophones! Par contre, ceux-ci n'auront pas l'opportunité de voir le blog en anglais, sauf bien sûr, si quelqu'un veut s'associer à moi, afin de traduire chacun des articles que j'écrirai. Je suis ouvert à toute proposition :-)

0 commentaires:

ME CONTACTER


Une question? Un commentaire? Un avis? N'hésitez surtout pas à me contacter, ou rejoignez-moi en direct en ajoutant mon adresse msn à vos contacts!
 
A tout de suite!

VISITES


Liens