Afin que le rendu de mon blog soit optimal, je vous conseille d'utiliser la dernière version de Mozilla Firefox, certains éléments ne s'affichant pas avec d'autres navigateurs, comme notamment Internet Explorer.
Ca y est!!! Vous avez été près de 290 à m'avoir soutenu par un don et grâce
à votre participation et à celle de quelques associations, j'ai ainsi atteint le
budget que je m'étais fixé pour vivre une année entière à Paris.
Un grand merci!


100%

Recherche financement

>> vendredi 6 mars 2009

Il me semble important et juste de vous informer, que je ne me contente pas uniquement de faire appel à votre gentillesse pour me verser des dons, mais que d'un autre côté je cherche des moyens supplémentaires pour financer ce beau projet.

En effet, j'ai envoyé ma candidature à une fondation à Paris même, qui octroie, chaque année, une bourse de 7700 euros afin de permettre à une personne comme moi, ayant un projet concernant son futur métier, d'atteindre son but. Si ça vous intéresse, vous pouvez obtenir d'autres informations sur cette fondation sur son site.

Parallèlement, j'ai également pris contact avec la Ligue Neuchâteloise contre le Cancer, afin de voir dans quelle mesure ils pouvaient m'aider. Les moyens de la Ligue n'étant pas énormes, la personne qui m'a accueilli va transmettre mon dossier et mon projet à d'autres associations. J'ai bon espoir que ces dernières puissent apporter de l'eau à mon moulin. Croisons les doigts :-)

Bien entendu, je vous tiendrai informés du résultat de ces différentes démarches.

0 commentaires:

ME CONTACTER


Une question? Un commentaire? Un avis? N'hésitez surtout pas à me contacter, ou rejoignez-moi en direct en ajoutant mon adresse msn à vos contacts!
 
A tout de suite!

VISITES


Liens