Afin que le rendu de mon blog soit optimal, je vous conseille d'utiliser la dernière version de Mozilla Firefox, certains éléments ne s'affichant pas avec d'autres navigateurs, comme notamment Internet Explorer.
Ca y est!!! Vous avez été près de 290 à m'avoir soutenu par un don et grâce
à votre participation et à celle de quelques associations, j'ai ainsi atteint le
budget que je m'étais fixé pour vivre une année entière à Paris.
Un grand merci!


100%

Essayé pas pu...

>> mardi 10 mars 2009

Premier échec concernant le financement de mon aventure parisienne...

En effet, j'ai reçu une réponse de la part de la Fondation se trouvant à Paris, dont je vous parlais dans le dernier article. Considérant que mon projet n'était pas prioritaire par rapport aux autres candidatures, ma demande a été rejetée. Tant pis. J'avoue que je ne pensais pas avoir de grandes chances de décrocher cette bourse. Mais fallait tenter le coup.

A présent, je compte principalement sur la Ligue Neuchâteloise Contre le Cancer pour m'aider dans cette recherche de fonds. Là, mes espoirs sont bien plus grands. J'espère ne pas me tromper. L'avenir me le dira...

0 commentaires:

ME CONTACTER


Une question? Un commentaire? Un avis? N'hésitez surtout pas à me contacter, ou rejoignez-moi en direct en ajoutant mon adresse msn à vos contacts!
 
A tout de suite!

VISITES


Liens