Afin que le rendu de mon blog soit optimal, je vous conseille d'utiliser la dernière version de Mozilla Firefox, certains éléments ne s'affichant pas avec d'autres navigateurs, comme notamment Internet Explorer.
Ca y est!!! Vous avez été près de 290 à m'avoir soutenu par un don et grâce
à votre participation et à celle de quelques associations, j'ai ainsi atteint le
budget que je m'étais fixé pour vivre une année entière à Paris.
Un grand merci!


100%

Ma santé? Ca suit son cours...

>> vendredi 13 mars 2009

Après mûre réflexion, j'ai décidé qu'il fallait vous tenir au courant de l'évolution de ma santé. Après tout, c'est surtout elle qui va conditionner mon avenir et la réalisation de mon projet.

Bien entendu, je ne vais pas vous faire un rapport chaque semaine de mes résultats d'analyses, parce que ce ne serait que des chiffres, ce qui n'intéresserait personne (à part mes médecins et moi, bien sûr). Par contre, je vous tiendrai informés dans les grandes lignes, que vous puissiez vous faire une idée générale de mon état.

Par exemple: aujourd'hui vendredi 13 mars, j'ai rendez-vous chez mon médecin pour pratiquer une ponction de moelle osseuse, afin de vérifier l'état des lieux. Il faudra ensuite attendre environ une semaine pour avoir des résultats (oui, parce qu'il faut envoyer les prélèvement au-delà de nos belles frontières neuchâteloises). Ce que je peux déjà prévoir par contre, c'est que, quel que soit le résultat, ça ne changera en rien mes projets.

Mais bon attendons plutôt la semaine prochaine. Inutile de faire des pronostics pour l'instant...

0 commentaires:

ME CONTACTER


Une question? Un commentaire? Un avis? N'hésitez surtout pas à me contacter, ou rejoignez-moi en direct en ajoutant mon adresse msn à vos contacts!
 
A tout de suite!

VISITES


Liens