Afin que le rendu de mon blog soit optimal, je vous conseille d'utiliser la dernière version de Mozilla Firefox, certains éléments ne s'affichant pas avec d'autres navigateurs, comme notamment Internet Explorer.
Ca y est!!! Vous avez été près de 290 à m'avoir soutenu par un don et grâce
à votre participation et à celle de quelques associations, j'ai ainsi atteint le
budget que je m'étais fixé pour vivre une année entière à Paris.
Un grand merci!


100%

Presse

>> samedi 14 mars 2009

Ce mercredi, j'ai reçu un appel d'une journaliste de L'Express, Mme Sylvia Freda, qui désirait me rencontrer afin de publier un article dans son journal, au sujet de mon projet. Nous nous sommes rencontrés le lendemain, pendant une petite heure et ce vendredi paraissait l'article suivant. Je tiens donc à remercier Mme Freda, ainsi que le photographe, M. Leuenberger, pour leur travail et pour leur écoute.

Neuchâtel: Vendredi 13 mars 2009 - L'Express/L'Impartial

1 commentaires:

Janine 14 mars 2009 à 17:57  

Salut Leandro,
Jusqu'à hier on ne se connaissait pas. J'avais entendu parler de ta lutte contre la maladie par ma nièce.
Maintenant je veux te dire que je crois en ton rêve. Nous allons parler de toi autour de nous afin que plein de gens croient en ton rêve.
Tu vas vivre ton rêve, j'en suis sûre.
Courage, et à bientôt au travers de ce blog.
On te suit, on est avec toi.
Amitiés.

ME CONTACTER


Une question? Un commentaire? Un avis? N'hésitez surtout pas à me contacter, ou rejoignez-moi en direct en ajoutant mon adresse msn à vos contacts!
 
A tout de suite!

VISITES


Liens