Afin que le rendu de mon blog soit optimal, je vous conseille d'utiliser la dernière version de Mozilla Firefox, certains éléments ne s'affichant pas avec d'autres navigateurs, comme notamment Internet Explorer.
Ca y est!!! Vous avez été près de 290 à m'avoir soutenu par un don et grâce
à votre participation et à celle de quelques associations, j'ai ainsi atteint le
budget que je m'étais fixé pour vivre une année entière à Paris.
Un grand merci!


100%

2e round

>> lundi 27 avril 2009

C'est reparti pour une semaine de chimio, comme celle d'il y a 1 mois, à la différence que cette fois-ci j'ai eu droit à mon anti-nausée dès le premier jour. Du coup, je me sens bien et en relativement bonne forme. Ca présage une semaine plus facile à gérer

Une bonne nouvelle maintenant: je n'en ai pas vraiment discuté avec mon médecin, mais il me semble que le traitement produit déjà un effet positif. En effet, ma dernière transfusion de sang date du vendredi 17 avril et mon taux d'hémoglobine chute nettement mois rapidement à présent, et je dirais même qu'il a commencé à se stabiliser. Il y a de quoi être optimiste Par contre, je pense qu'il va falloir s'attendre à une nouvelle tendance à la baisse dans les prochains jours, mais due cette fois à la chimiothérapie. Il ne faudra donc pas s'affoler

Maintenant, toujours concernant mes analyses sanguines, vous avez peut-être remarqué le petit graphique dans la colonne de droite. Celui-ci montre les 3 principales valeurs desdites analyses, que je mettrai à jour au fur et à mesure de mes contrôles. Ma leucémie agissant directement sur ces valeurs, vous pouvez maintenant en suivre l'évolution. Le but, dans les mois à venir, est bien entendu de remonter chaque niveau afin d'atteindre les zones vertes... allez, on y croit!!!

3 commentaires:

Luis 28 avril 2009 à 11:26  

Hello Leandro,

Je me réjouis de l'avancée positive de ton traitement, encore une semaine a tenir bon. Je suis en pensées avec toi.

Anonyme 28 avril 2009 à 19:25  

GOOD LUUUUUUUUUUCKKKKKK!!! for this week!! :-)

frédo

Anonyme 29 avril 2009 à 00:56  

Cher Leandro,
merci infiniment pour toutes les info que tu nous donnes, et dire merci n'est pas suffisant...
Bon courage pour cette semaine. on y croit fort avec toi!!!!!!!!!!!!

besos

gabi

ME CONTACTER


Une question? Un commentaire? Un avis? N'hésitez surtout pas à me contacter, ou rejoignez-moi en direct en ajoutant mon adresse msn à vos contacts!
 
A tout de suite!

VISITES


Liens