Afin que le rendu de mon blog soit optimal, je vous conseille d'utiliser la dernière version de Mozilla Firefox, certains éléments ne s'affichant pas avec d'autres navigateurs, comme notamment Internet Explorer.
Ca y est!!! Vous avez été près de 290 à m'avoir soutenu par un don et grâce
à votre participation et à celle de quelques associations, j'ai ainsi atteint le
budget que je m'étais fixé pour vivre une année entière à Paris.
Un grand merci!


100%

Best of

>> mardi 23 juin 2009

En cette semaine post Paris, je repasse par la case chimiothérapie. D'un côté, je suis assez content qu'on remette ça, vu que ma dernière cure date de longtemps et que plus vite on m'injecte ces produits, plus vite je serai tiré d'affaire. J'ai commencé hier lundi et en aurai jusqu'à jeudi, avec cependant des doses plus faibles que les précédentes. Tout devrait donc bien se passer

En ce qui concerne mon projet maintenant, et pour parler de l'aspect financier, sachez que mardi prochain aura lieu un concert de soutien en ma faveur. En effet, les membres de l'avant-scène opéra et moi-même présenterons un programme d'airs et d'ensembles d'opéra, retraçant en quelques sorte mes 12 ans d'activité au sein du groupe.

Et là, vous devez vous demander: qu'est-ce que l'avant-scène opéra? Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'une école d'opéra, installée à Neuchâtel (plus précisément à Colombier) et qui, depuis bientôt 25 ans, forme des chanteurs lyriques, dont certains font des carrières internationales maintenant. C'est là que j'ai commencé et découvert les plaisirs de la scène.

Avec le directeur de l'aso, Yves Senn, nous avons donc décidé de faire ce concert, dont la recette me reviendra intégralement. Cela devrait normalement permettre à ma jauge de monter de plusieurs pourcents

Si vous ne savez pas quoi faire ce 30 juin au soir, je vous convie donc à nous rejoindre (pour de plus amples informations, n'hésitez pas à me contacter). Normalement, le concert sera suivi d'un apéro

2 commentaires:

Leandro 1 24 juin 2009 à 17:39  

Un concert en ma faveur....mais c'gars :-)

Luis 1 juillet 2009 à 18:27  

Hello Leandro, The Best of Leandro fut magnifique, d'une qualité artistique remarquable et présenté avec énormément de grâce. Un grand merci à tous ceux qui ont collaboré à la réussite de cette belle soirée dédiée à toi, quelle preuve d’amour à ton égard, j’en suis très touché. Alors mon cher, tout du bon pour la suite, je t’aime très fort

ME CONTACTER


Une question? Un commentaire? Un avis? N'hésitez surtout pas à me contacter, ou rejoignez-moi en direct en ajoutant mon adresse msn à vos contacts!
 
A tout de suite!

VISITES


Liens