Afin que le rendu de mon blog soit optimal, je vous conseille d'utiliser la dernière version de Mozilla Firefox, certains éléments ne s'affichant pas avec d'autres navigateurs, comme notamment Internet Explorer.
Ca y est!!! Vous avez été près de 290 à m'avoir soutenu par un don et grâce
à votre participation et à celle de quelques associations, j'ai ainsi atteint le
budget que je m'étais fixé pour vivre une année entière à Paris.
Un grand merci!


100%

Je suis allé à Paris, j'ai dit et ...

>> samedi 20 juin 2009

J'AI ETE PRIS!!!

Oui, j'ai laissé planer le suspense quelque temps, mais maintenant vous pouvez en être sûr, j'ai réussi mon audition et suis donc admis au Cours Cochet! Je peux même dire que j'ai fait très bonne impression. Du moins, c'est ce que j'ai pu ressentir d'après leur commentaires, plutôt enthousiastes.

Voilà donc une très bonne chose de faite, n'est-ce pas? Mais bon, pas le temps de se reposer sur mes lauriers, vu qu'ils m'ont déjà donné quelques scènes à travailler pour quand je commencerai, c'est-à-dire pour la mi-octobre. Je ne vais pas chômer cet été, c'est moi qui vous le dit!

Maintenant, pour la suite de l'aventure, il ne me reste plus qu'à trouver un appartement. J'ai quelques idées et plans en tête, mais je ne vais pas en parler pour l'instant. Il faut que je garde un peu mes infos pour entretenir ce blog quand même

En échange, je vous offre ce petit montage vidéo, que j'ai effectué avec des prises de vue filmées lors mon séjour. J'y ai passé mon samedi après-midi, alors j'espère que vous apprécierez





2 commentaires:

Anonyme 21 juin 2009 à 15:22  

Et en plus tu gères la vidéo !
Bravo mon Lélé pour ton audition, je suis super fière de toi !!!
Je t'embrasse tendrement

Eurydice

Anonyme 6 juillet 2009 à 12:21  

Superbe! Et félicitation pour ton audition! :-D

Davide

ME CONTACTER


Une question? Un commentaire? Un avis? N'hésitez surtout pas à me contacter, ou rejoignez-moi en direct en ajoutant mon adresse msn à vos contacts!
 
A tout de suite!

VISITES


Liens