Afin que le rendu de mon blog soit optimal, je vous conseille d'utiliser la dernière version de Mozilla Firefox, certains éléments ne s'affichant pas avec d'autres navigateurs, comme notamment Internet Explorer.
Ca y est!!! Vous avez été près de 290 à m'avoir soutenu par un don et grâce
à votre participation et à celle de quelques associations, j'ai ainsi atteint le
budget que je m'étais fixé pour vivre une année entière à Paris.
Un grand merci!


100%

100%

>> samedi 11 juillet 2009

Cette fois-ci, ca y est!!!

J'ai atteint la somme d'argent qui devrait me permettre de tenir une année entière dans la capitale française. Voilà une bonne chose de faite

Bien entendu, si vous désirez continuer à me soutenir, afin de me faciliter un peu plus la vie, je ne refuserai pas votre don. En effet, je devrai poursuivre mon traitement une fois à Paris, et du coup il me faudra économiser mon énergie pour suivre correctement les cours de M. Cochet. Ceci implique, que je ne pourrai pas trouver de petit travail (du moins pas dans les premiers mois), qui me permette de mettre du beurre dans les épinards, comme je l'avais prévu initialement.

Enfin, cela reste un détail. Je suis déjà terriblement content d'avoir rempli ma jauge. Je ne remercierai jamais assez les donateurs

Avec ce souci en moins, je vais pouvoir gérer correctement les quelques mois qui me restent ici à Neuchâtel, notamment du point de vue de mon traitement. Pour info, la prochaine semaine de chimio est prévu pour le 20 juillet. Je vous tiens informés

1 commentaires:

Luis 15 juillet 2009 à 00:09  

Cher Leandro,
Accepté au Cours Cochet avec la somme requise pour vivre à Paris, Bravo! Mais sache, que je serais toujours là si le besoin se fait sentir. Je ne m'empêche pas de dire encore que j'ai chaud au cœur de savoir à quel point tu es aimé par tant des gens qui ton soutenu. Je te souhaite ardemment une guérison complète et définitive
Je t’aime et je t'embrasse très fort.

ME CONTACTER


Une question? Un commentaire? Un avis? N'hésitez surtout pas à me contacter, ou rejoignez-moi en direct en ajoutant mon adresse msn à vos contacts!
 
A tout de suite!

VISITES


Liens