Afin que le rendu de mon blog soit optimal, je vous conseille d'utiliser la dernière version de Mozilla Firefox, certains éléments ne s'affichant pas avec d'autres navigateurs, comme notamment Internet Explorer.
Ca y est!!! Vous avez été près de 290 à m'avoir soutenu par un don et grâce
à votre participation et à celle de quelques associations, j'ai ainsi atteint le
budget que je m'étais fixé pour vivre une année entière à Paris.
Un grand merci!


100%

3 mois...

>> mardi 21 juillet 2009

Et c'est parti pour une nouvelle semaine de folie et 4 jours de chimio (enfin, 2 jours sont déjà passés)... Espérons que des semaines comme celles-ci n'aient pas à se répéter encore bien longtemps. Mais soyons optimistes, comme d'habitude

Sinon, je suis maintenant à trois mois de mon départ pour Paris et tout est presque prêt. Quand je dis presque, je parle bien sûr de l'appartement qu'il me reste à trouver, les tracasseries administratives à finaliser (notamment en ce qui concerne la prise en charge de mon traitement une fois sur place) et tout et tout... Bref, je pense que mes nerfs vont être mis à rude épreuve pendant ces mois d'août et de septembre.

Heureusement j'ai de quoi penser à autre chose, notamment avec les textes que M. Cochet m'a donné à travailler. Vraiment pas facile, mais je pense que je devrais m'en tirer (aaaah optimisme, quand tu nous tiens...). Nous verrons bien

0 commentaires:

ME CONTACTER


Une question? Un commentaire? Un avis? N'hésitez surtout pas à me contacter, ou rejoignez-moi en direct en ajoutant mon adresse msn à vos contacts!
 
A tout de suite!

VISITES


Liens