Afin que le rendu de mon blog soit optimal, je vous conseille d'utiliser la dernière version de Mozilla Firefox, certains éléments ne s'affichant pas avec d'autres navigateurs, comme notamment Internet Explorer.
Ca y est!!! Vous avez été près de 290 à m'avoir soutenu par un don et grâce
à votre participation et à celle de quelques associations, j'ai ainsi atteint le
budget que je m'étais fixé pour vivre une année entière à Paris.
Un grand merci!


100%

Paris, j'arrive!

>> jeudi 15 octobre 2009

Me voici à moins d'une semaine du début de la grande aventure: départ de Neuchâtel le 20 et début des cours le lundi 26. Et malgré le fait que les dernières analyses sanguines ont montré que la maladie repointe le bout de son nez, ma motivation est au maximum!

La suite du programme, une fois arrivé à Paris, consiste à me trouver enfin un toit. En effet, je laisse tomber l'idée de monter une colocation et vais plutôt me chercher un grand studio, voire un 2 pièces. Cela dépendra des offres disponibles. A côté de cela, il va me falloir régler d'autres détails, tels que l'ouverture d'un compte bancaire, l'acquisition d'un numéro de portable français, etc... Tout un programme, que je me réjouis d'attaquer.

Par la suite, le jeudi 29 pour être précis, rendez-vous chez le docteur pour discuter de la suite de mon traitement. Au vu des derniers résultats, il me semble évident qu'une nouvelle petite cure de chimio sera nécessaire et assez rapidement.

Bref, j'aurais l'occasion de vous raconter le déroulement de toutes ces différentes opérations une fois sur place. Ca sera ainsi l'occasion de publier de nouveaux articles plus souvent que ça n'a été le cas toutes ces dernières semaines.

Maintenant, en attendant mardi, départ pour Vichy ce vendredi, avec l'opéra de Lausanne pour chanter Il Trovatore de Verdi et retour dimanche pour passer mes dernières heures en terre neuchâteloise.

0 commentaires:

ME CONTACTER


Une question? Un commentaire? Un avis? N'hésitez surtout pas à me contacter, ou rejoignez-moi en direct en ajoutant mon adresse msn à vos contacts!
 
A tout de suite!

VISITES


Liens