Afin que le rendu de mon blog soit optimal, je vous conseille d'utiliser la dernière version de Mozilla Firefox, certains éléments ne s'affichant pas avec d'autres navigateurs, comme notamment Internet Explorer.
Ca y est!!! Vous avez été près de 290 à m'avoir soutenu par un don et grâce
à votre participation et à celle de quelques associations, j'ai ainsi atteint le
budget que je m'étais fixé pour vivre une année entière à Paris.
Un grand merci!


100%

J'y suis

>> mardi 20 octobre 2009

Et l'aventure peut commencer!!!

A peine arrivé et installé chez une amie qui m'hébergera le temps que je trouve enfin mon appartement (j'espère que ça se fera rapidement), je me lance dans les démarches administratives. Mais voilà, sans compte bancaire, je ne peux vraiment rien faire. Je vais donc me rendre mercredi à la banque pour ouvrir mon compte sur lequel je verserai l'intégralité de l'argent récolté tout au long de ces derniers mois.

Une fois que ce sera chose faite, je pourrai obtenir un numéro de portable français, un abonnement pour les transports et me lancer dans la recherche d'un nouveau toit.

Mais pour l'heure, je vais me reposer de mon voyage et profiter de ma soirée.

2 commentaires:

Luis 20 octobre 2009 à 20:16  

Bon courage pour tes démarches et je te souhaite mes meilleures vœux pour ta santé et la grande entreprise que tu entames. Papa qui t'aime tant

mimi 20 novembre 2009 à 22:51  

prend soin de toi,bien en pensées avec toi.gros bisous mimi.

ME CONTACTER


Une question? Un commentaire? Un avis? N'hésitez surtout pas à me contacter, ou rejoignez-moi en direct en ajoutant mon adresse msn à vos contacts!
 
A tout de suite!

VISITES


Liens