Afin que le rendu de mon blog soit optimal, je vous conseille d'utiliser la dernière version de Mozilla Firefox, certains éléments ne s'affichant pas avec d'autres navigateurs, comme notamment Internet Explorer.
Ca y est!!! Vous avez été près de 290 à m'avoir soutenu par un don et grâce
à votre participation et à celle de quelques associations, j'ai ainsi atteint le
budget que je m'étais fixé pour vivre une année entière à Paris.
Un grand merci!


100%

RIB

>> jeudi 22 octobre 2009

Journée plutôt agréable aujourd'hui sur Paris. Tout du moins, au niveau météo.

J'ai enfin pu ouvrir mon compte bancaire et obtenir ainsi le fameux RIB (Relevé d'Identité Bancaire), document indispensable si on veut pouvoir vivre dans cette ville. Grâce à lui, j'ai pu me payer mon abonnement annuel de métro et il me permettra dès demain de décocher un numéro gagnant à 10 chiffres (mon numéro de téléphone en fait...). Mais surtout, il devrait constituer un certain atout pour ma recherche d'appartement. Je vais croiser tous mes doigts et mes orteils pour trouver au plus vite un toit digne de ce nom! Et si le coeur vous en dit, je vous invite à faire pareil, on sait jamais, ça peut aider...

Côté théâtre, j'ai eu la confirmation cet après-midi, de la part du directeur du Cours Cochet, que j'étais attendu lundi 26 à 11h pour mes débuts. J-4

0 commentaires:

ME CONTACTER


Une question? Un commentaire? Un avis? N'hésitez surtout pas à me contacter, ou rejoignez-moi en direct en ajoutant mon adresse msn à vos contacts!
 
A tout de suite!

VISITES


Liens