Afin que le rendu de mon blog soit optimal, je vous conseille d'utiliser la dernière version de Mozilla Firefox, certains éléments ne s'affichant pas avec d'autres navigateurs, comme notamment Internet Explorer.
Ca y est!!! Vous avez été près de 290 à m'avoir soutenu par un don et grâce
à votre participation et à celle de quelques associations, j'ai ainsi atteint le
budget que je m'étais fixé pour vivre une année entière à Paris.
Un grand merci!


100%

Appartement n°1

>> vendredi 23 octobre 2009

Nouvelle journée, toute autant agréable que hier. Propice en tout cas pour se déplacer dans les rues à la recherche d'agences immobilières...

En effet, après avoir enfin obtenu un numéro de téléphone français, j'ai pu me lancer dans cette fameuse recherche d'appartement. Bilan de cette journée:

- Agences visitées: 5 (ça peut paraître peu, mais je vous assure que je n'avais plus de jambes après ça)
- Appartement visité: 1
- Dossier laissé: 1

J'ai donc pu visiter un joli studio, bien situé et très calme, pour lequel j'aurai une réponse mardi. J'ai plutôt bon espoir.

Suite des recherches demain. J'ai déjà quelques adresses d'agences qui semblent avoir des propositions intéressantes.

2 commentaires:

Réjane 24 octobre 2009 à 12:34  

je croise les doigts pour toi, si tu pouvais avoir une réponse positive ça serait cool, mais si ça fonctionne pas, persévère, c'est quand mm Paris, la ville réputée pour sa difficulté à se loger!

go for it!!^^

Unknown 25 octobre 2009 à 13:16  

Courage!

ME CONTACTER


Une question? Un commentaire? Un avis? N'hésitez surtout pas à me contacter, ou rejoignez-moi en direct en ajoutant mon adresse msn à vos contacts!
 
A tout de suite!

VISITES


Liens