Afin que le rendu de mon blog soit optimal, je vous conseille d'utiliser la dernière version de Mozilla Firefox, certains éléments ne s'affichant pas avec d'autres navigateurs, comme notamment Internet Explorer.
Ca y est!!! Vous avez été près de 290 à m'avoir soutenu par un don et grâce
à votre participation et à celle de quelques associations, j'ai ainsi atteint le
budget que je m'étais fixé pour vivre une année entière à Paris.
Un grand merci!


100%

Et c'est parti!

>> mardi 27 octobre 2009

Cette fois c'est bon, tout commence pour de vrai. Après uniquement 2 jours de cours, je me rends compte à quel point j'ai bien fait de choisir cette école. Le niveau général des autres élèves est vraiment incroyable. Quant aux professeurs, ils sont juste excellents (je dis ça même si je ne les ai pas encore tous vus).

Bon jusque là je me suis contenté de regarder les autres élèves présenter leurs textes, histoire de m'habituer au fonctionnement de la maison et prendre un peu mes marques. Mais je pense qu'à partir de demain mercredi, je vais pouvoir me présenter sur scène et réciter une nouvelle Fable devant M. Cochet. J'avoue que je suis un peu tendu, surtout après avoir constaté le niveau, mais une fois sur scène ça devrait bien se passer. Je vous raconterai tout ça, bien entendu.

Maintenant, pour parler appartement, je suis encore dans l'attente de la réponse à propos du studio que j'ai visité vendredi. Je devrais obtenir cette réponse également demain et je dois dire que je sens plutôt bien l'affaire.

Bref, la journée de demain sera capitale! J'espère que je vais pouvoir dormir correctement...

2 commentaires:

La moth' 27 octobre 2009 à 19:37  

Je te souhaite de passer une très bonne nuit. Fais-toi confiance; tes ressources sont si nombreuses que tu n'as rien à craindre. Ton "moi-intérieur" ne te trahira pas.

Anonyme 28 octobre 2009 à 11:50  

Je confirme !
Toï Toï !
Becs forts
MaRö

ME CONTACTER


Une question? Un commentaire? Un avis? N'hésitez surtout pas à me contacter, ou rejoignez-moi en direct en ajoutant mon adresse msn à vos contacts!
 
A tout de suite!

VISITES


Liens