Afin que le rendu de mon blog soit optimal, je vous conseille d'utiliser la dernière version de Mozilla Firefox, certains éléments ne s'affichant pas avec d'autres navigateurs, comme notamment Internet Explorer.
Ca y est!!! Vous avez été près de 290 à m'avoir soutenu par un don et grâce
à votre participation et à celle de quelques associations, j'ai ainsi atteint le
budget que je m'étais fixé pour vivre une année entière à Paris.
Un grand merci!


100%

C'est non

>> mercredi 28 octobre 2009

Je vais commencer par la mauvaise nouvelle de la journée: je n'ai pas l'appartement sur lequel je fondais beaucoup d'espoirs... ça me démoralise légèrement. Mais on va laisser passer la nuit et me relancer à la chasse dès demain (si je trouve le temps).

Sinon, comme prévu, j'ai pu présenter mon premier texte à M. Cochet. Bon il s'agissait d'une petite fable d'à peine 28 vers, mais le but principal était de me faire connaître des autres élèves, histoire qu'ils ne se demandent plus qui était ce nouveau qui pouvait débarquer comme ça, en fin de mois. Et mis à part le fait que, sous l'effet du trac, je me sois mis à réciter ma fable un peu vite, M. Cochet a apprécié. C'est déjà une bonne chose et maintenant que le premier texte est passé, je vais pouvoir me lâcher un peu plus.

Programme pour demain: rendez-vous à l'hôpital à 9h30. Une fois la consultation et la prise de sang effectuées je me rendrai à mes cours, en espérant n'arriver pas trop en retard. Ensuite, ce n'est pas encore sûr, vu que je devrai en parler avec le médecin, j'espère retourner à l'hôpital, car j'aurais grand besoin d'une transfusion de plaquettes.

Donc si tout ce programme se confirme, je n'aurai certainement plus de temps pour visiter les agences... on verra bien.

1 commentaires:

Luis 29 octobre 2009 à 00:47  

Cher Leandro, je te suggère de prendre en charge d’abord tout ce qui concerne l’affinement de tes besoin avec le milieux hospitaliers et tes cours, une fois cela bien rodés, dédie toi à la recherche de ton appartement, je pense que tu est bien installé où tu es maintenant, profite un peu de cette hospitalité qui te rend service. Courage, je suis avec toi, je t'embrasse très fort.

ME CONTACTER


Une question? Un commentaire? Un avis? N'hésitez surtout pas à me contacter, ou rejoignez-moi en direct en ajoutant mon adresse msn à vos contacts!
 
A tout de suite!

VISITES


Liens