Afin que le rendu de mon blog soit optimal, je vous conseille d'utiliser la dernière version de Mozilla Firefox, certains éléments ne s'affichant pas avec d'autres navigateurs, comme notamment Internet Explorer.
Ca y est!!! Vous avez été près de 290 à m'avoir soutenu par un don et grâce
à votre participation et à celle de quelques associations, j'ai ainsi atteint le
budget que je m'étais fixé pour vivre une année entière à Paris.
Un grand merci!


100%

1e semaine

>> samedi 31 octobre 2009

Voilà ma première semaine de cours passée et le moins que l'on puisse dire c'est que je me réjouis de la suite. J'ai déjà compris et appris pas mal de choses, même en étant passé qu'une seule fois sur scène. Rien que le fait d'entendre les autres élèves et les commentaires des professeurs est très instructif.

Mais je ne vais pas m'en contenter. Dès la semaine prochaine je passe la vitesse supérieure afin de présenter un des textes que je travaille depuis un petit moment, tout en essayant d'appliquer ce que j'ai pu apprendre jusque là. Je suis impatient de savoir ce que cela peut donner.

Pour parler un peu de la santé, j'ai vu mon médecin jeudi. Selon lui, il est préférable de ne pas faire de chimio pour l'instant. Même si la maladie est à nouveau décelable, le nombre de cellules anormales n'est pas assez élevé pour m'intoxiquer avec des produits chimiques. On va donc attendre de voir l'évolution et mon prochain rendez-vous est fixé pour dans 3 semaines. En attendant, je devrai faire des analyses de sang chaque semaine pour tout de même me garantir un support transfusionnel suffisant.

1 commentaires:

Unknown 1 novembre 2009 à 23:44  

Bon Leandre tu vas nous le choper cet appart de rêve pour qu'on puisse venir faire la bringue à Paris :D

J'espère que ça va marcher et que tu rencontre des gens bien.

Gros bisous,

Leana

ME CONTACTER


Une question? Un commentaire? Un avis? N'hésitez surtout pas à me contacter, ou rejoignez-moi en direct en ajoutant mon adresse msn à vos contacts!
 
A tout de suite!

VISITES


Liens