Afin que le rendu de mon blog soit optimal, je vous conseille d'utiliser la dernière version de Mozilla Firefox, certains éléments ne s'affichant pas avec d'autres navigateurs, comme notamment Internet Explorer.
Ca y est!!! Vous avez été près de 290 à m'avoir soutenu par un don et grâce
à votre participation et à celle de quelques associations, j'ai ainsi atteint le
budget que je m'étais fixé pour vivre une année entière à Paris.
Un grand merci!


100%

Trouvé!

>> lundi 2 novembre 2009

Début de semaine rime avec "j'ai trouvé mon petit coin d'Eden"...

Eh oui, c'est chose faite, j'ai enfin trouvé un appartement et qui correspond à quelques détails près exactement à ce que je recherchais. Je devrais pouvoir y emménager en fin de semaine.

Description:

Il s'agit d'un petit 2 pièces, situé quartier Montmartre, qui est sûrement un des quartiers le plus sympas de Paris. Je me trouve au 3e étage ce qui me permet d'avoir depuis le séjour une belle vue sur le Sacré-Coeur (qui est vraiment tout tout près) et à partir de ma chambre une vue sur tout Paris (ou presque). L'endroit est calme, vu qu'il n'y a pas de circulation dans ma rue, et très lumineux. La cuisine est déjà toute équipée, j'ai un lave-linge... enfin bref, j'ai vraiment trouvé un vrai petit bijou. Finalement, je suis content de ne pas avoir obtenu l'appartement de la semaine dernière.

Mais tout cela aurait été impossible si Anne O. ne m'avait pas mis sur cette piste et pour cela, je tiens à la remercier le plus sincèrement du monde.

Mis à part ça, j'ai donc entamé ma 2e semaine de cours. Je ne sais pas encore si j'arriverai à présenter mon texte cette semaine, car ayant un grand besoin de transfusion, je n'ai vraiment plus beaucoup d'énergie et ai un peu de peine à me concentrer. Et comme je devrai très certainement attendre cette fin de semaine pour recevoir du sang tout neuf, je pense qu'il est plus raisonnable de participer aux cours en tant qu'auditeur cette fois-ci. Enfin on verra...

3 commentaires:

Luis 3 novembre 2009 à 15:08  

Je suis très content, ce coin rêvé pour toi te fera beaucoup de bien. J’ai connais Montmartre et l’environnement sera idéelle pour ta nature. Merci de tes nouvelles, mes meilleurs vœux pour la suite. Plein de becs.

Anonyme 4 novembre 2009 à 11:22  

Oh yes, Montmartre, comme c'est trop beau ! T'as pas lésiné là, et t'as bien fait !
Chuis tellement contente pour toi !
J't'envoie de la tonne de becs.
MaRö

Anonyme 8 novembre 2009 à 16:26  

Félicitations pour votre "petit eden" et bon courage pour la suite du traitement.
Baya Pégard
PS: j'ai un billet de train Neuch-Paris-Neuch (non échangeable et non remboursable) départ le 18.11 à 18h02 et retour le 22.11 à 16h58. je le céde pour 100 CHF. Connaitrez-vous des gens interessés? merci

ME CONTACTER


Une question? Un commentaire? Un avis? N'hésitez surtout pas à me contacter, ou rejoignez-moi en direct en ajoutant mon adresse msn à vos contacts!
 
A tout de suite!

VISITES


Liens