Afin que le rendu de mon blog soit optimal, je vous conseille d'utiliser la dernière version de Mozilla Firefox, certains éléments ne s'affichant pas avec d'autres navigateurs, comme notamment Internet Explorer.
Ca y est!!! Vous avez été près de 290 à m'avoir soutenu par un don et grâce
à votre participation et à celle de quelques associations, j'ai ainsi atteint le
budget que je m'étais fixé pour vivre une année entière à Paris.
Un grand merci!


100%

Garçon? Deux poches de sang s'il vous plaît...

>> dimanche 8 novembre 2009

Mouais... pas très appétissant comme titre... désolé...

Comme je l'avais prédit, je n'ai pas pu présenté mon texte cette semaine, faute de sang neuf. C'est vraiment pénible. Je n'arrive pas à gravir une dizaine de marches sans être complètement hors d'haleine. Pour monter sur scène, ça ne le faisait pas trop. Heureusement, j'ai enfin un rendez-vous ce lundi matin pour recevoir ma potion énergétique...

Et elle ne sera pas de trop, vu que, si tout se passe comme prévu, je pourrai commencer à m'installer dans mon nouvel appartement, ce lundi également. Si je veux pouvoir monter les 3 étages, avec mes valises, sans m'écrouler en plein milieu, j'ai intérêt à être bien revigoré.

Cette semaine s'annonce donc importante, active et tout et tout. Ca me fera le plus grand bien! Bien entendu, dès que je serai complètement installé, je publierai quelques photos de mon nouveau chez moi, histoire de faire quelques jaloux... hahaha

1 commentaires:

Unknown 8 novembre 2009 à 22:42  

Fais gaffe, tes canines vont pousser :p

ME CONTACTER


Une question? Un commentaire? Un avis? N'hésitez surtout pas à me contacter, ou rejoignez-moi en direct en ajoutant mon adresse msn à vos contacts!
 
A tout de suite!

VISITES


Liens