Afin que le rendu de mon blog soit optimal, je vous conseille d'utiliser la dernière version de Mozilla Firefox, certains éléments ne s'affichant pas avec d'autres navigateurs, comme notamment Internet Explorer.
Ca y est!!! Vous avez été près de 290 à m'avoir soutenu par un don et grâce
à votre participation et à celle de quelques associations, j'ai ainsi atteint le
budget que je m'étais fixé pour vivre une année entière à Paris.
Un grand merci!


100%

Chimio, Berry et tutti quanti

>> jeudi 19 novembre 2009

Un mois... Voilà un mois que je suis à Paris et pour l'instant tout se passe à merveille. Encore quelques petits détails à régler, quelques accessoires à acheter et je serai parfaitement installé dans mon charmant appartement.

Ce jeudi a été une journée spéciale sur plusieurs points:

Le premier, pas très joyeux mais important, c'est que j'ai recommencé une chimiothérapie. Cette fois-ci nous testons un nouveau médicament appelé Hydrea. L'avantage de ce médicament c'est qu'il se prends par voie orale et je n'ai donc pas besoin de me rendre à l'hôpital. C'est à moi de bien gérer et de prendre correctement mon traitement. Et je ne parle pas du fait qu'il n'y a aucun effet secondaire.

Deuxième point de la journée, plus agréable celui-ci: nous avons reçu la visite de Richard Berry au Cours Cochet. Il nous a parlé de son métier, de sa carrière, etc... ce fut une rencontre très intéressante, captivante et instructive. Et c'est toujours sympa d'avoir la possibilité de rencontrer ce genre de personnalité en direct plutôt qu'à la télé.

Sinon, pour ceux qui ont eu l'occasion d'écouter RTN toute cette semaine à 8h10, vous aurez constaté qu'ils parlaient de mon blog. Merci RTN!

1 commentaires:

Luis 23 novembre 2009 à 21:22  

Hello Leandro, en espérant que cet Hidrea te fera du bien, je t'embrasse très fort depuis ce pays lontain et bravo pour ton beau nid dans lequel tu te trouves si bien et continue dans ta bonne route nommée Cochet. Plein de becs

ME CONTACTER


Une question? Un commentaire? Un avis? N'hésitez surtout pas à me contacter, ou rejoignez-moi en direct en ajoutant mon adresse msn à vos contacts!
 
A tout de suite!

VISITES


Liens