Afin que le rendu de mon blog soit optimal, je vous conseille d'utiliser la dernière version de Mozilla Firefox, certains éléments ne s'affichant pas avec d'autres navigateurs, comme notamment Internet Explorer.
Ca y est!!! Vous avez été près de 290 à m'avoir soutenu par un don et grâce
à votre participation et à celle de quelques associations, j'ai ainsi atteint le
budget que je m'étais fixé pour vivre une année entière à Paris.
Un grand merci!


100%

Il n'y pas que le cancer dans la vie

>> mercredi 25 novembre 2009

Il y a aussi les bronchites. Et grâce à cette belle invention de la nature, je suis absent de mes cours depuis vendredi. Pfffff.... quand le sort s'acharne, il n'y a pas grand chose à faire. Ce qui m'embête le plus, c'est que ça fait bien 2 semaines que j'ai envie de présenter mon texte à M. Cochet et que ceci est impossible car mon état de forme me l'en empêche. On dirait que mon corps a décidé que ça ne se fera pas. Bref, soyons patient, comme toujours et ne nous laissons pas abattre.

Du coup je n'ai pas grand chose de neuf à raconter, si ce n'est que depuis hier, j'accueille la fille avec qui je devais prendre une colocation il y a encore quelques mois. Elle sera là jusqu'à ce week-end. Ce qui est très plaisant, c'est qu'elle s'occupe bien de moi, me fait à manger, m'aide à faire mes courses... un vrai ange quoi :-)

1 commentaires:

Luis 28 novembre 2009 à 05:14  

Puchas Leandro, espero con mucha fuerza que te repongas de esa bronquitis y puedas retomar tus cursos, desde aqui mis mejores vibras, un fuerte abrazo desde chilito, te quiero, Luis.

ME CONTACTER


Une question? Un commentaire? Un avis? N'hésitez surtout pas à me contacter, ou rejoignez-moi en direct en ajoutant mon adresse msn à vos contacts!
 
A tout de suite!

VISITES


Liens