Afin que le rendu de mon blog soit optimal, je vous conseille d'utiliser la dernière version de Mozilla Firefox, certains éléments ne s'affichant pas avec d'autres navigateurs, comme notamment Internet Explorer.
Ca y est!!! Vous avez été près de 290 à m'avoir soutenu par un don et grâce
à votre participation et à celle de quelques associations, j'ai ainsi atteint le
budget que je m'étais fixé pour vivre une année entière à Paris.
Un grand merci!


100%

Cinemas

>> mercredi 2 décembre 2009

Décidément, j'ai l'impression que je n'arriverai jamais à présenter ce texte à M. Cochet. Il y a deux semaine, l'extrême fatigue m'en a empêché. La semaine dernière, c'est ma bronchite qui a joué les enquiquineuses. Mais aujourd'hui, malgré une légère fatigue et une toux persistante, je décide de le passer. Je me lève donc plus tôt, afin d'arriver bien en avance au théâtre. J'arrive une heure avant le début du cours, j'attends 45 minutes au froid en attendant que le théâtre soit ouvert. Et après m'être arrangé avec mes camarades, il est prévu que je passe en 4e ou 5e position. Mais voilà, pour la première fois depuis que j'ai commencé les cours, M. Cochet décide de choisir lui-même les personnes qui monteront sur scène et j'ai donc pu me brosser. Inutile de dire que ça a eu le don de m'énerver quelque peu. Evidemment je n'en veut pas à M. Cochet, car il avait ses raisons de procéder ainsi, mais c'était vraiment frustrant. Et voilà, j'avais envie de partager ma frustration du jour. Tout ceci m'a un peu démoralisé, mais j'essaierai de passer demain, si le coeur m'en dit...

Sinon, pour finir sur une note un peu plus positive, si vous en avez la possibilité, je vous invite à regarder l'émission "CINEMAS" qui passera samedi à 17h55 sur la chaîne France 5. Vous aurez peut-être l'occasion de m'apercevoir dans le public. En effet, je vais assister à cette émission, dont l'enregistrement se fera ce jeudi après-midi.

1 commentaires:

Lui9s 10 décembre 2009 à 23:25  

Puchas Leandro, siento mucho que tu estado de salud te impida hacer lo que más añoras. Te deseo que esos problemas de salud pasen luego para que te puedas dedicarte por entero a tus cursos. Como comprenderás, no pude seguir la emisión de France 5 pero me imagino que fué muy entretenida y simpática.
desde la distancia te envío mis mejores saludos y plein de becs.

ME CONTACTER


Une question? Un commentaire? Un avis? N'hésitez surtout pas à me contacter, ou rejoignez-moi en direct en ajoutant mon adresse msn à vos contacts!
 
A tout de suite!

VISITES


Liens