Afin que le rendu de mon blog soit optimal, je vous conseille d'utiliser la dernière version de Mozilla Firefox, certains éléments ne s'affichant pas avec d'autres navigateurs, comme notamment Internet Explorer.
Ca y est!!! Vous avez été près de 290 à m'avoir soutenu par un don et grâce
à votre participation et à celle de quelques associations, j'ai ainsi atteint le
budget que je m'étais fixé pour vivre une année entière à Paris.
Un grand merci!


100%

Audition

>> dimanche 13 décembre 2009

Je vais tout d'abord vous expliquer pourquoi je n'ai pas pu présenter mon texte à M. Cochet il y a deux semaines, que vous compreniez mieux. Deux lundis par mois est organisée une Masterclasse, c'est-à-dire que le public peut venir assister au cours. Mais tous les 6 mois, une Masterclasse spéciale a lieu, pour laquelle des agents et d'autres professionnels du théâtre sont invités. Et une de ces Masterclasse tombe justement ce lundi 14. Il est donc important de présenter à ce public particulier le meilleur spectacle possible et donc M. Cochet était obligé de choisir parmi les meilleurs éléments de son cours. Il était donc fort peu probable qu'il me choisisse, vu qu'il n'a pas encore vraiment eu l'occasion de me voir à l'oeuvre (ce qui ne veut pas forcément dire qu'il l'aurait fait s'il m'avait entendu... restons modeste). Bref, tout ça pour dire, que ces deux dernières semaines, ont été consacrées à préparer cette soirée de lundi.

Ce qui veut dire que mercredi, la Masterclasse étant derrière, je pourrai enfin monter sur scène. En tout cas, je ferai tout pour y parvenir!

Et vendredi, autre journée importante. En effet, chaque élève sera à nouveau auditionné pour que les professeurs puissent établir à quel niveau nous nous trouvons et pouvoir ainsi constaté si nous faisons des progrès ou si au contraire il nous faut travailler davantage. Pour cette occasion, je présenterai une nouvelle Fable de La Fontaine. Vous l'avez donc bien compris, cette semaine sera d'une grande importance.

Et pour finir cet article, je tiens à remercier ma petite soeur venue me rendre visite le week-end passé, ainsi que Corine et Faustine d'être passées ces derniers jours pour me voir. Cela m'a fait un bien fou de revoir des têtes neuchâteloises connues :-)

0 commentaires:

ME CONTACTER


Une question? Un commentaire? Un avis? N'hésitez surtout pas à me contacter, ou rejoignez-moi en direct en ajoutant mon adresse msn à vos contacts!
 
A tout de suite!

VISITES


Liens