Afin que le rendu de mon blog soit optimal, je vous conseille d'utiliser la dernière version de Mozilla Firefox, certains éléments ne s'affichant pas avec d'autres navigateurs, comme notamment Internet Explorer.
Ca y est!!! Vous avez été près de 290 à m'avoir soutenu par un don et grâce
à votre participation et à celle de quelques associations, j'ai ainsi atteint le
budget que je m'étais fixé pour vivre une année entière à Paris.
Un grand merci!


100%

Enfin!!

>> mercredi 16 décembre 2009

Et oui, j'ai enfin réussi à présenter mon texte à M. Cochet, mais ce fut juste, car je suis passé en tout dernier. Mais bon l'important c'est que j'aie pu le faire. Et ce qui est encore plus capital, c'est que M. Cochet a beaucoup apprécié ma prestation. Il l'a trouvée émouvante et sans vouloir entrer dans les détails de ses commentaires, je dirai juste qu'il a fini par la phrase: "On atteint des cimes" :-)

Je suis donc très satisfait. Cela valait la peine d'attendre. Mais comme le professeur l'a dit pendant le cours, ce n'est pas parce que c'était bien une fois qu'il faut considérer les choses comme acquises et se reposer sur ses lauriers. Je compte bien suivre ce conseil à la lettre et tenter de présenter un texte de Victor Hugo dès la semaine prochaine. J'ai quasiment fini de le travailler et je le présenterai de toute manière la semaine prochaine à un des autres professeurs.

Mais pour l'instant, je vais me concentrer sur l'audition de vendredi. Même si ma fable est prête, je vais la redire, la retravailler jusqu'à épuisement. C'est qu'il ne faut vraiment pas se rater...

Et comme cette journée a apporté son lot de plaisir, je publie une première photo: la vue que j'ai depuis le salon de mon appartement. C'est beau hein?

0 commentaires:

ME CONTACTER


Une question? Un commentaire? Un avis? N'hésitez surtout pas à me contacter, ou rejoignez-moi en direct en ajoutant mon adresse msn à vos contacts!
 
A tout de suite!

VISITES


Liens