Afin que le rendu de mon blog soit optimal, je vous conseille d'utiliser la dernière version de Mozilla Firefox, certains éléments ne s'affichant pas avec d'autres navigateurs, comme notamment Internet Explorer.
Ca y est!!! Vous avez été près de 290 à m'avoir soutenu par un don et grâce
à votre participation et à celle de quelques associations, j'ai ainsi atteint le
budget que je m'étais fixé pour vivre une année entière à Paris.
Un grand merci!


100%

Bye 2009!

>> mardi 22 décembre 2009

Nous avons reçu aujourd'hui notre appréciation pour notre audition de vendredi. J'ai eu un "bien". Evidemment ceci est un bon résultat, mais perfectionniste que je suis, je n'ai pas pu m'empêcher d'aller demander au directeur les raisons qui ont fait que je n'ai pas obtenu la mention "très bien". Il m'a tout de suite rassuré en me disant que ma prestation avait plu et que les profs étaient unanimes à mon sujet, mais qu'ils ne m'avaient pas mieux noté, car ils n'avaient pas eu l'occasion de me voir sur scène plus souvent. Car il faut savoir, que l'appréciation ne se basait pas uniquement sur notre passage de vendredi, mais surtout sur l'évolution et les progrès faits par l'élève depuis ses débuts au Cours Cochet. Du coup, il est clair que je ne pouvais pas m'attendre à mieux. Cette explication m'a donc soulagé et ma petite frustration s'est ainsi volatilisée. Et ce qui est certain, c'est que ça va me motiver à apprendre de plus en plus de textes pour monter sur scène bien plus régulièrement.

Bon malheureusement, cette bonne résolution est toujours conditionnée par mon état de forme. Par exemple, je disais, dans le dernier article, que j'allais présenter mon texte de Victor Hugo. Et bien il va falloir que j'y renonce, car mon taux d'hémoglobine étant très bas, je suis à nouveau très rapidement fatigué. Et il est hors de question que je présente quoique ce soit, si je ne peux pas y mettre toute mon énergie. Je devrai donc attendre la rentrée, soit le lundi 4 janvier.

Voilà. J'écris ici le dernier article de l'année 2009, car je rentre en Suisse ce jeudi et par conséquent, mon aventure parisienne sera mise entre parenthèse pendant une semaine.

Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes!

1 commentaires:

Diane Friedli 29 décembre 2009 à 10:11  

Je te souhaite de très belles fêtes en Suisse et un bon retour à Paris.
De beaux succès pour toi dans l'année à venir, autant personnels que professionnels.

Amitié,
Diane

ME CONTACTER


Une question? Un commentaire? Un avis? N'hésitez surtout pas à me contacter, ou rejoignez-moi en direct en ajoutant mon adresse msn à vos contacts!
 
A tout de suite!

VISITES


Liens