Afin que le rendu de mon blog soit optimal, je vous conseille d'utiliser la dernière version de Mozilla Firefox, certains éléments ne s'affichant pas avec d'autres navigateurs, comme notamment Internet Explorer.
Ca y est!!! Vous avez été près de 290 à m'avoir soutenu par un don et grâce
à votre participation et à celle de quelques associations, j'ai ainsi atteint le
budget que je m'étais fixé pour vivre une année entière à Paris.
Un grand merci!


100%

Bonjour 2010

>> vendredi 1 janvier 2010

Pour commencer, je vous souhaite à tous une très bonne année 2010. Gageons qu'elle sera meilleure que 2009.

Me voilà de retour dans mon appartement parisien. Ma semaine en Suisse, m'a fait le plus grand bien. Le fait de retrouver mes anciens repères, de revoir ma famille et mes amis m'a redonné de l'énergie pour les mois à venir. Je regrette juste de n'avoir pu profiter de tout ça que pendant une semaine. Enfin bon, c'est comme ça et pas autrement, il faut bien l'accepter.

Je recommence les cours ce lundi 4 et ce week-end sera dédié au ménage, aux courses, au travail de mon texte de Hugo et bien sûr au repos. Tout un programme quoi. Heureusement que j'ai reçu du sang il y a quelques jours. C'est toujours utile :-)

Et pour finir, je vous donne l'adresse du nouveau site du Cours Cochet: www.courscochet.fr

1 commentaires:

Luis 11 janvier 2010 à 21:54  

Hola Leandro,

Me alegro mucho que hayas pasado una buena semana de descanso junto a la familia y amigos. Ahora que estás de nuevo en Paris, te deseo lo mejor para ti, que tu presentación del texto de VH te de la satisfacción que tu esperas.
Me alegra que estés en buenas manos respecto a tu salud, eso me tranquiliza enormemente.
Por mi parte, mi salud está buena y sigo inpeccionando el terreno para ver que haré en éste pais, de todas maneras, algo haré, por el momento estaré tres semanas de "vacaciones", ellas comienzan el 19 de Enero y terminan el 6 de febrero
Un fuerte abrazo, Tu Papá que te quiere un montón, chaito.

ME CONTACTER


Une question? Un commentaire? Un avis? N'hésitez surtout pas à me contacter, ou rejoignez-moi en direct en ajoutant mon adresse msn à vos contacts!
 
A tout de suite!

VISITES


Liens