Afin que le rendu de mon blog soit optimal, je vous conseille d'utiliser la dernière version de Mozilla Firefox, certains éléments ne s'affichant pas avec d'autres navigateurs, comme notamment Internet Explorer.
Ca y est!!! Vous avez été près de 290 à m'avoir soutenu par un don et grâce
à votre participation et à celle de quelques associations, j'ai ainsi atteint le
budget que je m'étais fixé pour vivre une année entière à Paris.
Un grand merci!


100%

"La Mort et le Mourant" is back

>> lundi 18 janvier 2010

Semaines plutôt tranquilles depuis la reprise (d'où mon silence...). Il faut dire qu'une certaine routine s'est installée maintenant. J'ai vraiment trouvé mon rythme. Mais je vais quand même vous décrire en quelques mots ce qui s'est passé durant ces derniers jours.

Tout d'abord parlons théâtre. Les cours se sont déroulés comme d'habitude. J'ai eu l'occasion de présenter mon texte de Hugo à un premier professeur. Ca s'est bien passé, mais avant de le présenter à M. Cochet, il me fallait encore le travailler un peu et le montrer à un autre professeur. Malheureusement, la fatigue s'est à nouveau incrustée et du coup il m'a fallu patienter. Normalement, je devrais pouvoir me présenter ce mardi.

Toujours côté théâtre, une date importante du mois approche: celle du lundi 25, car il y aura une nouvelle masterclasse. Bien entendu, je ne sais pas si je pourrai y participer, mais je vais tenter de gagner des points auprès de M. Cochet. Pour cela, je vais essayer de lui présenter deux textes: celui de Hugo (pour autant que j'aie l'accord de mon professeur de mardi) et ensuite ma fable de La Mort et du Mourant que j'ai retravaillé ce week-end en apportant des améliorations (non négligeables) grâce à ce que j'ai pu apprendre pendant ces derniers mois. Après, on verra bien... ce qui est sûr, c'est que si je peux monter sur scène lors de cette masterclasse, ça fera plaisir à ma môman qui vient me rendre visite pendant cette période :-)

Parlons maintenant santé. Pour commencer, à partir de jeudi, je change de chimio. Selon le médecin, ce médicament est aussi bien supportable que celui que je prenais jusqu'à maintenant. Seul détail: je vais certainement perdre mes cheveux (que je n'ai pas :-)). Ensuite, j'ai pu parler avec mon doc, pour faire en sorte que les transfusions de sang se fassent avant que je ne sois complètement ko. Ceci m'aidera évidemment à vivre mieux et éviter ces longues périodes de fatigues qui m'empêchent de participer à mes cours comme je le souhaite. Tout va bien donc!

0 commentaires:

ME CONTACTER


Une question? Un commentaire? Un avis? N'hésitez surtout pas à me contacter, ou rejoignez-moi en direct en ajoutant mon adresse msn à vos contacts!
 
A tout de suite!

VISITES


Liens