Afin que le rendu de mon blog soit optimal, je vous conseille d'utiliser la dernière version de Mozilla Firefox, certains éléments ne s'affichant pas avec d'autres navigateurs, comme notamment Internet Explorer.
Ca y est!!! Vous avez été près de 290 à m'avoir soutenu par un don et grâce
à votre participation et à celle de quelques associations, j'ai ainsi atteint le
budget que je m'étais fixé pour vivre une année entière à Paris.
Un grand merci!


100%

1e Masterclasse

>> jeudi 28 janvier 2010

J'ai honte: je n'écris rien sur ce blog depuis plus d'une semaine alors qu'il m'arrive de si belles choses.

Pour commencer, mercredi passé, je me suis présenté devant M. Cochet pour dire à nouveau ma fable "La Mort et le mourant". Je l'avais retravaillée le week-end d'avant en y apportant ce que j'avais pu apprendre pendant ces derniers mois. Je ne saurais plus vous dire les compliments qu'il m'a adressés, mais je me rappelle qu'ils m'avaient profondément touchés, presque à me faire monter les larmes.

Mais ce n'est pas tout. Ce lundi 25, alors que ma môman venait me rendre visite pour 2 jours, nous nous sommes rendus à la Masterclasse, afin qu'elle puisse se rendre compte du travail que nous faisons dans nos cours et pour qu'elle puisse rencontrer le fameux M. Cochet dont je lui ai souvent parlé. Et voilà que, à notre grande surprise, M. Cochet m'appelle pour que je monte sur la scène, afin de présenter ma fable devant un public parisien. Ce que j'ai ressenti à ce moment-là est indescriptible, mais il est certain que j'étais submergé d'un grand bonheur.

A la fin de ma prestation, M. Cochet m'a à nouveau adressé ses compliments, puis a expliqué au public, sans trop entrer dans les détails, ma situation et comment, grâce à votre aide, j'avais pu m'installer à Paris pour réaliser ce rêve. A la fin de la Masterclasse je reçus quelques félicitations de la part de gens du public et encore aujourd'hui, j'en reçois de la part de mes camarades, qui ont été touchés par mon récit.

Bien entendu, cela me touche beaucoup et je tiens donc à tous vous remercier pour votre soutien qui me permet de vivre ces moments inoubliables.

1 commentaires:

Luis 1 février 2010 à 17:02  

Tus dos últimos comentarios me han emocionado mucho, que tu "pierdas los cabellos ?" eso ya poco importa, lo importante que vayas mejor en esa lucha cotidiana que llevas contra ese ente, una lucha de trinchera, diria yo. Pero la ganarás! Respecto a la Masterclasse, mis más enormes felicitaciones, has dado un paso fundamental en tu cometido (en tu carrera) y te deseo de todo corazón que tus competencias sigan siendo apreciadas por esos especialistas que componen el Cours Cochet. De todas maneras, tu llevas eso muy dentro de ti y a medida que el tiempo pase lo iras soltando sur le planches.
Muchos besitos desde éste lejano pais. Aun me queda una semana de "vacas"

ME CONTACTER


Une question? Un commentaire? Un avis? N'hésitez surtout pas à me contacter, ou rejoignez-moi en direct en ajoutant mon adresse msn à vos contacts!
 
A tout de suite!

VISITES


Liens