Afin que le rendu de mon blog soit optimal, je vous conseille d'utiliser la dernière version de Mozilla Firefox, certains éléments ne s'affichant pas avec d'autres navigateurs, comme notamment Internet Explorer.
Ca y est!!! Vous avez été près de 290 à m'avoir soutenu par un don et grâce
à votre participation et à celle de quelques associations, j'ai ainsi atteint le
budget que je m'étais fixé pour vivre une année entière à Paris.
Un grand merci!


100%

Rien ne va plus

>> jeudi 11 février 2010

Comme je l'avais promis à l'ouverture de ce blog, il me faut vous faire une mise au point concernant ma santé. Malheureusement, les nouvelles ne sont pas excellentes. Je ne veux affoler personne, mais les derniers résultats ne sont pas réjouissants. En effet, la maladie s'est considérablement développée ces deux dernières semaines. Pour être plus précis, mes globules blancs "méchants" ont atteint 81% du total de mes globules blancs. C'est vraiment pas terrible...

L'effet principal que je ressens de cette invasion, c'est la rupture des petits vaisseaux capillaires de mes chevilles, ce qui me fait accumuler de l'eau et du coup j'ai les chevilles gonflées comme des ballons. A cela s'ajoute des courbatures au niveau de mes chevilles plus une mauvaise circulation sanguine dans mes jambes... en gros je n'arrive plus à marcher... et donc je suis incapable de me rendre à mes cours. Tout cela est plutôt rude à vivre, mais je tiens le coup du mieux que je peux.

Pour remédier au problème, mon traitement a été modifié. Nous faisons maintenant une combinaison de mes deux derniers médicaments. Espérons que l'effet se fasse et qu'il soit rapide, surtout qu'apparemment M. Cochet m'a prévu pour une des deux prochaines masterclasses, qui ont lieu le 15 et le 22 février. Je vous tiendrai au courant.

Voilà, désolé pour cet article plutôt négatif.

2 commentaires:

Amandine 13 février 2010 à 09:18  

Ouille pas drôle tout ça...j'imagine que le pire dans l'histoire c'est de ne pas pouvoir aller aux cours. Tu es très courageux, j'espère que tu pourras te rendre aux masterclasses, qui ont vraiment l'air passionnantes et importantes pour faire et suivre tes progrès. Que peux-tu faire d'autre que reprendre ton ancien médicament pour soulager tes jambes? y a-t-il des massages ou des pommades ou des bains qui pourraient t'aider à supporter ça en attendant que les médicaments fassent leur effet? J'espère de tout coeur que tu te rétabliras vite et que tu pourras galoper aux cours! Je t'embrasse

Luis 19 février 2010 à 00:48  

Hello Leandro, He quedado muy triste con las noticias que anuncias, puchas, que hacer para ayudarte, que impotencia la mia. Solo me queda confiar en tu fuerza inherente a tì, tambien en las indicaciones de los medicos. Espero con muchas ansias que esos malestares pasen y que tus globulos blancos malos desaparezcan y puedas volver a la senda de la curaciòn completa. Pienso en ti en cada momento, ànimo, mucho ànimo, te abrazo muy fuerte desde la distancia. Te quiero muchisimo.

ME CONTACTER


Une question? Un commentaire? Un avis? N'hésitez surtout pas à me contacter, ou rejoignez-moi en direct en ajoutant mon adresse msn à vos contacts!
 
A tout de suite!

VISITES


Liens