Afin que le rendu de mon blog soit optimal, je vous conseille d'utiliser la dernière version de Mozilla Firefox, certains éléments ne s'affichant pas avec d'autres navigateurs, comme notamment Internet Explorer.
Ca y est!!! Vous avez été près de 290 à m'avoir soutenu par un don et grâce
à votre participation et à celle de quelques associations, j'ai ainsi atteint le
budget que je m'étais fixé pour vivre une année entière à Paris.
Un grand merci!


100%

La fable

>> mardi 24 mars 2009

Comment dire... AÏE!!!

Voilà c'était à peu près ça. Et je vous fais grâce du juron qui m'est sorti, malgré moi, de la bouche...

Vous l'aurez compris, ma biopsie de moelle osseuse de hier matin n'a pas été une partie de plaisir. Heureusement, ça n'a pas duré très longtemps et cette fois-ci, on est sûr qu'il y aura du matériel à analyser. Reste plus qu'à attendre les résultats, qui devraient arriver au plus tôt vendredi, mais plutôt lundi prochain.

Sinon, j'ai quand même passé une bonne journée, vu que je me suis rendu à Genève dans l'après-midi, pour retrouver un ami comédien, qui répond au nom de Philippe T. Il a accepté de m'aider à préparer mon audition d'entrée au cours Cochet, pour laquelle je dois travailler une fable de La Fontaine. Philippe m'a aidé à la choisir et même si le choix n'est pas encore définitif, je pense qu'elle convient parfaitement à la situation, car il s'agit de celle de "La Mort et le Mourant".

Ok, ça peut paraître quelque peu morbide et pessimiste comme choix, mais après l'avoir lue, j'avoue qu'elle me parle bien plus que les autres. Si si je vous assure

Une fois que je l'aurai bien travaillée, j'en publierai le texte ainsi qu'une petite vidéo me montrant en train de la réciter. Cela vous permettra de juger si je suis au point ou non.

2 commentaires:

Philippe 25 mars 2009 à 15:51  

Tu vas être parfait, j'en suis sûr : tu vas devenir le maître de la césure... ;) Philippe T.

Anonymous 27 mars 2009 à 00:08  

Courage Leandro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et tiens nous au courant!!!
gros gros becs

gabi!

ME CONTACTER


Une question? Un commentaire? Un avis? N'hésitez surtout pas à me contacter, ou rejoignez-moi en direct en ajoutant mon adresse msn à vos contacts!
 
A tout de suite!

VISITES


Liens