Afin que le rendu de mon blog soit optimal, je vous conseille d'utiliser la dernière version de Mozilla Firefox, certains éléments ne s'affichant pas avec d'autres navigateurs, comme notamment Internet Explorer.
Ca y est!!! Vous avez été près de 290 à m'avoir soutenu par un don et grâce
à votre participation et à celle de quelques associations, j'ai ainsi atteint le
budget que je m'étais fixé pour vivre une année entière à Paris.
Un grand merci!


100%

Rien à voir...

>> vendredi 20 mars 2009

Le moins que l'on puisse dire, c'est que j'ai passé un vendredi sous le stress. En effet, c'est cet après-midi que j'avais rendez-vous chez le médecin pour connaître les résultats d'analyse de ma ponction de moelle de vendredi passé.

Bilan: Rien du tout... je m'explique...

A force de me prélever de la moelle du côté gauche de mon bassin, il ne reste plus grand chose à retirer et donc tout ce que m'avait pris mon médecin s'est avéré n'être que des fibres et du tissu mort. Rien d'analysable quoi. Du coup il n'y aucun résultat et je dois retourner lundi matin pour refaire une ponction, du côté droit cette fois. Joie... Moi qui étais content, parce que je n'avais ressenti aucune douleur lors de mes deux dernières ponctions, je sens que cette fois ça va bien changer
Et bien entendu, va falloir en plus que je patiente encore une semaine supplémentaire pour savoir enfin si quelque chose a bougé ou non. J'adore attendre... snif

3 commentaires:

Anonymous 21 mars 2009 à 23:50  

Tout plein de bonnes petites ondes et de courage pour cette malheureuse nouvelle ponction!
ça va l'faire, et les résultats aussi!! :-)

Anonymous 22 mars 2009 à 01:53  

courrage LEANDRO

Amandine 22 mars 2009 à 11:07  

Je penserai fort à toi lundi et toute la semaine qui suivra. Plein de chaleur et d'amitiés à toi

ME CONTACTER


Une question? Un commentaire? Un avis? N'hésitez surtout pas à me contacter, ou rejoignez-moi en direct en ajoutant mon adresse msn à vos contacts!
 
A tout de suite!

VISITES


Liens