Afin que le rendu de mon blog soit optimal, je vous conseille d'utiliser la dernière version de Mozilla Firefox, certains éléments ne s'affichant pas avec d'autres navigateurs, comme notamment Internet Explorer.
Ca y est!!! Vous avez été près de 290 à m'avoir soutenu par un don et grâce
à votre participation et à celle de quelques associations, j'ai ainsi atteint le
budget que je m'étais fixé pour vivre une année entière à Paris.
Un grand merci!


100%

Allô, ici le Cours Cochet

>> vendredi 17 avril 2009

Ce mercredi midi, j'ai reçu un appel téléphonique pour le moins incroyable. Il s'agissait ni plus, ni moins de M. Pierre Delavène, directeur du Cours Cochet (le cours où j'ai envoyé mon inscription pour le mois de novembre).

Il m'annonce que par le plus grand (et heureux) des hasards, il est tombé sur mon blog en faisant une recherche sur internet. Il a été sensible à mon histoire et après en avoir discuter avec Jean-Laurent Cochet, ils se sont mis d'accord sur quelques points afin de m'aider à réaliser mon projet. Si c'est pas énorme ça!!!

Je ne vais pas entrer trop dans les détails, pour l'instant, quant à l'aide, à proprement parler, qu'ils souhaitent m'apporter. Je peux vous juste vous dire qu'elle est considérable!!

Je vous dévoile cependant une information importante. Ne voulant pas me faire attendre jusqu'au mois de novembre pour savoir si je serai pris dans l'école, il m'a été proposé de me rendre à Paris dès que possible, afin de passer l'audition d'entrée. Ca me ferait gagner du temps en cas d'échec et je pourrais ainsi rapidement chercher une autre école. MAIS il va de soi que je vais la réussir cette audition. Ce coup de téléphone m'a donné une telle énergie et une telle envie d'atteindre mon but, que ma motivation est au plus haut actuellement. Je vais travailler et me donner à fond pour les séduire en présentant ma fable.

J'ai regardé mon agenda, afin de trouver une semaine qui convienne pour me rendre à Paris. Je vais encore y réfléchir, mais il y a en a une au mois de juin qui semble convenir à merveille. Je vous tiendrai au courant de ma décision dans les jours à venir. Je pense également publier la semaine prochaine, une petite vidéo dans laquelle vous pourrez me voir, récitant ma fable. Vous pourrez ainsi vous faire une première idée de ce que je présenterai.

Sur ces bonnes nouvelles, je file à l'hôpital, car je dois recevoir des poches de sang pour me redonner un peu d'énergie pour le week-end... et oui, la maladie se fiche pas mal de savoir que mon projet avance, mais là encore, grâce à ce coup de fil, ma volonté d'en finir une bonne fois pour toute avec cette saleté est décuplée!! Elle n'a qu'à bien se tenir...

2 commentaires:

Igor 20 avril 2009 à 13:16  

Ca c'est chouette!
Garde bien cette motivation et déchire tout!
Biz

Marianne 21 avril 2009 à 23:24  

Oh yesssssssssss ! Voilà la reconnaissance que tu mérites ! Chuis hyyyyper heureuse pour toi. Je te love fort fort.

ME CONTACTER


Une question? Un commentaire? Un avis? N'hésitez surtout pas à me contacter, ou rejoignez-moi en direct en ajoutant mon adresse msn à vos contacts!
 
A tout de suite!

VISITES


Liens