Afin que le rendu de mon blog soit optimal, je vous conseille d'utiliser la dernière version de Mozilla Firefox, certains éléments ne s'affichant pas avec d'autres navigateurs, comme notamment Internet Explorer.
Ca y est!!! Vous avez été près de 290 à m'avoir soutenu par un don et grâce
à votre participation et à celle de quelques associations, j'ai ainsi atteint le
budget que je m'étais fixé pour vivre une année entière à Paris.
Un grand merci!


100%

Petit bilan de fin de semaine

>> vendredi 10 avril 2009

Dure dure cette semaine post-chimio... Avec quelques soucis de digestion, la fièvre qui s'amusait à faire les montagnes russes, le manque d'appétit, mon manque d'hémoglobine et la fatigue qui résultait de tout ça, on ne peut pas vraiment dire que ces quelques jours furent de tout repos. Sans parler du fait qu'avec cette fatigue excessive, j'étais vraiment irritable. Je ne supportais plus le moindre bruit excessif et il suffisait qu'une personne parle un peu trop fort dans le bus ou dans le train pour que je m'en exaspère rapidement Pas facile à gérer, surtout pour une personne de nature plutôt calme comme je le suis. Bref, mon moral en a pris un grand coup.

Heureusement, depuis 2 jours, j'ai reçu quelques messages de soutien qui m'ont fait un bien incroyable et comme par magie, mes petits bobos ci-dessus ont fini par disparaître (sauf le manque d'hémoglobine, mais ça risque de durer encore un moment). Je suis aujourd'hui en bonne forme, prêt à attaquer un week-end de répétitions à Lausanne. OUF! Je respire

Sinon, concernant mon projet, pour l'instant pas de grandes nouveautés. J'ai envoyé une lettre à l'hebdomadaire L'illustré, afin de savoir s'ils étaient intéressé d'écrire un article sur ce sujet. J'espère de tout coeur qu'ils soient sensibles à mon parcours, car ça serait un sacré coup de pouce à la promotion de mon projet. On verra...

Je vous souhaite, aux uns, de Joyeuses Pâques et aux autres, un bon week-end prolongé

4 commentaires:

Anonyme 11 avril 2009 à 03:22  

<3

Anonyme 11 avril 2009 à 21:45  

Allé cette semaine est finie... la suivante sera douce et belle belle belle!! :-)
Tout plein de bonnes pitites ondes... et des beks du lapin de pâques! hihi!!

frédérique

Anonyme 11 avril 2009 à 21:46  

Ah oui pis je te tiens les pouces pour l'illustré! ça va sûrement chémar!!! :-)
A pluuus! ^^

Anonyme 12 avril 2009 à 17:45  

ça fait palisir que ça aille mieux! et que tu donnes de tes nouvelles! et que je viendrais vous voir à la générale de vaches et biscottes,comme dirait jérémie!!

gros bisousssss!!!!!!!!!!!!
et quand tu t'ennerves, pense que tu es une fleur....
;)

gabi

ME CONTACTER


Une question? Un commentaire? Un avis? N'hésitez surtout pas à me contacter, ou rejoignez-moi en direct en ajoutant mon adresse msn à vos contacts!
 
A tout de suite!

VISITES


Liens