Afin que le rendu de mon blog soit optimal, je vous conseille d'utiliser la dernière version de Mozilla Firefox, certains éléments ne s'affichant pas avec d'autres navigateurs, comme notamment Internet Explorer.
Ca y est!!! Vous avez été près de 290 à m'avoir soutenu par un don et grâce
à votre participation et à celle de quelques associations, j'ai ainsi atteint le
budget que je m'étais fixé pour vivre une année entière à Paris.
Un grand merci!


100%

De O à A...

>> vendredi 3 avril 2009

Une semaine est passée depuis mon dernier article et j'imagine que vous comprendrez aisément les raisons qui m'ont empêché de vous tenir au courant des dernières nouveautés me concernant. Mais me revoilà

Comme prévu, j'ai commencé ce nouveau traitement en ambulatoire lundi matin. L'administration du produit est tout à fait indolore, mais par contre, l'effet secondaire principal (oui ce n'est pas forcément logique) à savoir les nausées, s'est vite fait ressentir. Mes genoux s'en sont souvenu quelques jours Heureusement, les jours d'après, les infirmières m'ont donné un médicament anti-nausées très efficace, ce qui a rendu la suite de la semaine plus supportable.

Ce qui m'a vraiment posé problème finalement, c'est qu'avec les nausées du lundi, du manque d'appétit qui en a résulté et de la chute progressive, due à la maladie, de mon taux d'hémoglobine, j'ai passé cette semaine dans un état de faiblesse plutôt intense. Du coup, celle-ci m'a empêché de me rendre à l'Opéra de Lausanne pour les répétitions de notre prochain spectacle, Pan y Toros, dont la première est le 19 avril. Bon, me connaissant, ce week-end suffira amplement à me régénérer et je pourrai reprendre tout cela dès lundi.

La suite des événements? J'ai droit à 3 semaines de repos, puis, si je ne me trompe pas avec les dates, je referai une semaine de traitement à partir du 27 avril. Ce schema va ensuite se répéter autant de fois que les médecins jugeront nécessaire. Espérons juste qu'il n'y en ait pas trop tout de même...

Au fait, pour faire un lien avec le titre de cet article: j'ai changé de groupe sanguin! Eh oui... suite à ma greffe de moelle de juin 2008, j'ai finalement pris le groupe sanguin de mon frère. Je suis donc passé de O+ à A+. Je sais ça peut paraître insensé, mais c'est tout à fait normal, au vu du fait que les cellules de la moelle osseuse sont celles qui produisent justement les cellules sanguines. Je crois qu'on peut vraiment dire maintenant, que nous sommes des vrais "frères de sang"

1 commentaires:

Anonyme 7 avril 2009 à 06:22  

Mon héros il est magnifique ton blog comme ca! tu me manques terriblement, surtout que aujourd'hui c'est ma fête à moi <3
je pense bcp bcp à toi! <3

ME CONTACTER


Une question? Un commentaire? Un avis? N'hésitez surtout pas à me contacter, ou rejoignez-moi en direct en ajoutant mon adresse msn à vos contacts!
 
A tout de suite!

VISITES


Liens