Afin que le rendu de mon blog soit optimal, je vous conseille d'utiliser la dernière version de Mozilla Firefox, certains éléments ne s'affichant pas avec d'autres navigateurs, comme notamment Internet Explorer.
Ca y est!!! Vous avez été près de 290 à m'avoir soutenu par un don et grâce
à votre participation et à celle de quelques associations, j'ai ainsi atteint le
budget que je m'étais fixé pour vivre une année entière à Paris.
Un grand merci!


100%

Je suis parti ce matin avec le chant du merle

>> mercredi 24 mars 2010

Leandro a tiré sa dernière révérence ce matin avec le chant des oiseaux.

Mais Lélé vous accorde un dernier spectacle le dimanche 28 mars à 10h au Temple-du-Bas à Neuchâtel! Venez nombreux pour cette fermeture de rideaux!


La douceur et la candeur de ton sourire illuminent ma vie. Tu es devenu célèbre; tu vis dans le coeur de toutes celles et tous ceux qui t'ont connu.
Leandro, mon Amour, je t'aime.
La Moth'

Tu as illuminé ma vie jusqu'au dernier instant.
Je t'aime,
Ton Papa


La maman, Lisandro, Leana, le papa,
La famille en Suisse et à l'étranger,
Corine Wyder
MM. Jean-François Boudry, David Keith Ross, Albéric Bressoud
Les amies et amis

viennent vous dire que

Leandro Durney
1981-2010

s'en est allé.

Une
cérémonie aura lieu le dimanche 28 mars au Temple-du-Bas, Rue du Temple-Neuf 5, à Neuchâtel.

Les personnes qui participeront sont invitées à venir avec une fleur.

Domicile mortuaire : Hôpital Louis-de-Pourtalès.
Adresse de la famille : Mme Daniela Mossenta, Rue des Saars 53, 2000 Neuchâtel.

Nos remerciements les plus chaleureux vont aux services d'oncologie et de médecine 3 pour leurs bons soins et bienveillance.

Ceux qui le souhaitent peuvent, par ailleurs, faire un don à la Ligue suisse contre le cancer
CCP 30-4843-9. Mention "deuil Leandro Durney".

6 commentaires:

Anonyme 26 mars 2010 à 13:27  

Tu es partit trop tôt, j'espère que tu as pu quand même réaliser un peu ton rêve. Repose en paix.

Anonyme 26 mars 2010 à 14:28  

Bonjour Léandro... Adieu Léandro... Nous nous sommes connus il y a plus de dix ans... Nous avons exactement 20 ans de différence... Tu es parti trop tôt, Léandro.. Alors, je te dis: à bientôt "là-haut"... Vole, vole. Tes douleurs sont terminées. Continue à les faire rire, sourirer et pleurer "là-haut". Une étoile de plus brille dans le ciel. Je suis triste, très triste... K.

Anonyme 26 mars 2010 à 14:30  

Je voudrais m'adresser à la soeur de Léandro que j'apprécie beaucoup. Je n'oublierai jamais cette belle soirée dans votre maison jaune poussin. Nous avons beaucoup ri. Prends soin de toi petite Léana... Une pensée aussi pour ton frère, ta douce maman et ton papa. A tout bientôt.......
Nicole et les siens

Anonyme 26 mars 2010 à 14:35  

Une fois par an, va quelque part où tu n'as jamais été auparavant.... voilà, Léandro... c'est fait!!! Tu es parti... Bon voyage. Tu as vécu une vie honorable. Puis, lorsque tu te retournes et regardes en arrière, tu seras en mesure d'en profiter une seconde fois... Nous pleurons de t'avoir perdu mais sommes reconnaissants de t'avoir connu. Carpe diem.

Anonyme 26 mars 2010 à 14:45  

LEANDRO LEANDRO LEANDRO LEANDRO
NEUCHATEL NEUCHATEL NEUCHATEL
LEANDRO LEANDRO LEANDRO LEANDRO
PARIS PARIS PARIS PARIS PARIS PARIS
LEANDRO LEANDRO LEANDRO LEANDRO
AVANT SCENE OPERA AVANT SCENE OPERA
LEANDRO LEANDRO LEANDRO LEANDRO
CORINE CORINE CORINE CORINE CORINE
LEANDRO LEANDRO LEANDRO LEANDRO
HAUTERIVE HAUTERIVE HAUTERIVE
LEANDRO LEANDRO LEANDRO LEANDRO
VIE VIE VIE VIE VIE VIE VIE VIE VIE
LEANDRO LEANDRO LEANDRO LEANDRO
MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT
LEANDRO LEANDRO LEANDRO LEANDRO
CANCER CANCER CANCER CANCER CANCER
LEANDRO LEANDRO LEANDRO LEANDRO
RIRE RIRE RIRE RIRE RIRE RIRE RIRE
LEANDRO LEANDRO LEANDRO LEANDRO
PLEURER PLEURER PLEURER PLEURER
LEANDRO LEANDRO LEANDRO LEANDRO
JOIE JOIE JOIE JOIE JOIE JOIE JOIE
LEANDRO LEANDRO LEANDRO LEANDRO
FAMILLE FAMILLE FAMILLE FAMILLE
LEANDRO LEANDRO LEANDRO LEANDRO
AMIS AMIS AMIS AMIS AMIS AMIS AMIS
LEANDRO LEANDRO LEANDRO LEANDRO
CHANTER CHANTER CHANTER CHANTER
LEANDRO LEANDRO LEANDRO LEANDRO
DANSER DANSER DANSER DANSER DANSER
LEANDRO LEANDRO LEANDRO LEANDRO
VIVE TOI VIVE TOI VIVE TOI VIVE TOI
LEANDRO LEANDRO LEANDRO LEANDRO
MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI
LEANDRO LEANDRO LEANDRO LEANDRO
ESPOIR ESPOIR ESPOIR ESPOIR ESPOIR
LEANDRO LEANDRO LEANDRO LEANDRO
PATIENCE PATIENCE PATIENCE PATIENCE
LEANDRO LEANDRO LEANDRO LEANDRO
DETERMINATION DETERMINATION
LEANDRO LEANDRO LEANDRO LEANDRO
AMOUR AMOUR AMOUR AMOUR AMOUR AMOUR
AMOUR AMOUR AMOUR AMOUR AMOUR AMOUR AMOUR AMOUR AMOUR AMOUR AMOUR AMOUR AMOUR AMOUR AMOUR

L = LUI
E = EVEIL, EMERVEILLE
A = AMOUR, AMITIE, AMUSEMENT
N = NATUREL,
D = DOCILE, DOUX, TRES DOUX...
R = RIRE, RARE, RAVI, RICHE
O = ORIGINAL, OBSTINE

MERCI A TOI L'ARTISTE, A TOI CHER LEANDRO. TU A QUITTE LA SCENE TRES DISCRETEMENT, LA SCENE DE LA VIE...

JE ME SOUVIENS...

Anonyme 26 mars 2010 à 14:47  

POURQUOI ?

ME CONTACTER


Une question? Un commentaire? Un avis? N'hésitez surtout pas à me contacter, ou rejoignez-moi en direct en ajoutant mon adresse msn à vos contacts!
 
A tout de suite!

VISITES


Liens